Innovations en matière de propretè

Au salon ISH 2019, sous le slogan « Cleanovation », TOTO présente les toutes nouvelles technologies WASHLET et garantit le plus haut niveau d’hygiène pour tous ses modèles.

Durablement propre et frais : sur chaque WASHLET TOTO, la douchette est positionnée en haut de la céramique et protégée des salissures par un clapet.

De cette manière, la douchette reste propre comme au premier jour même après des années d’utilisation.

La technique PREMIST consiste à humidifier la cuvette du WC avant l'utilisation, car la saleté adhère plus difficilement sur une céramique humide que sur une céramique sèche.

La conception haut de gamme sans rebord ne laisse aucun endroit où les salissures et les bactéries pourraient se déposer. Ceci facilite également le nettoyage. Avec la puissante chasse d’eau (Tornado Flush) et le vernis ultra lisse Cefiontect, la conception sans rebord compte parmi les trois technologies WC éprouvées de TOTO.

Aussi propre qu’au premier jour : avant et après chaque utilisation, la douchette s’autonettoie automatiquement avec l’eau antibactérienne EWATER+. Ce nettoyage en profondeur s’effectue à l’intérieur et à l’extérieur de la douchette et garantit que le WASHLET TOTO reste durablement propre.

Le WASHLET SX intègre lui aussi les technologies de confort éprouvées de TOTO, qui s'étendent des fonctions de nettoyage au réglage individuel de la pression de l'eau et de la position de la douchette.

Présents sur le marché européen depuis 10 ans, nous participons au salon ISH pour la 5e fois et avons remporté le titre de « World’s No. 1 Brand » pour les ventes de WCdouches. Nous incarnons le nec plus ultra de la culture du bain japonaise. Au salon ISH 2019, le leader japonais présente les toutes nouvelles technologies WASHLET sous le slogan « Cleanovation » et montre en détail comment tous les modèles de WASHLET TOTO – du modèle d’entrée de gamme au modèle de luxe – atteignent le plus haut niveau de propreté et d’hygiène.

Avec cette création combinant les termes anglais « Clean » et « Innovation », TOTO souhaite souligner les points forts de l’entreprise et montrer en quoi le leader japonais se distingue, notamment concernant le développement du WC-douche (ou WASHLET, comme l’a baptisé TOTO). Sur un stand de 1500 mètres carrés, l’entreprise présente les technologies qui caractérisent le produit original si souvent copié, mais jamais égalé. TOTO est particulièrement fier de se présenter au salon ISH avec le titre de « World’s No. Brand » * pour les ventes de WC-douches qu’il vient de remporter.

Tous les modèles de WASHLET TOTO offrent la plus haute qualité

Il change vraiment la vie – voici comment les gens décrivent leur première expérience avec un WASHLET. Dès qu’ils découvrent le confort bienfaisant et le bien-être que procure la toilette avec un jet d’eau hygiénique, ils ne veulent plus rien d’autre.

Que le client choisisse le modèle d’entrée de gamme ou la variante de luxe, TOTO garantit toujours le même niveau de qualité.

Ainsi, chaque WC du fabricant japonais est équipé de la chasse d’eau Tornado Flush, revêtu du vernis CeFiONtect et conçu sans rebord. Tous les WASHLET peuvent être détartrés et selon le modèle, d’autres technologies sont disponibles telles que le nettoyage de la céramique et de la douchette avec de l’eau aux propriétés antibactériennes. Avec ces technologies d’hygiène exceptionnelles, TOTO souhaite se démarquer sur le marché et garantir à ses clients le plus haut niveau de qualité même pour le modèle le moins onéreux.

Il faut souligner à ce sujet certaines particularités dont seuls les WASHLET TOTO sont équipés :

• douchette localisée en haut de la céramique. À cet endroit, logée derrière un clapet, la douchette est protégée des salissures. Cet emplacement garantit également que la douchette ne soit pas salie par l'eau de la chasse et que l'ensemble de la technique reste propre au cas où le WC serait obstrué.
  • EWATER+ désigne l’eau aux propriétés antibactériennes traitée par électrolyse. EWATER+ est totalement écologique et peut être reconduite dans le circuit d’eau sans aucun problème. TOTO utilise EWATER+ après le tirage de la chasse, pour humidifier la cuvette du WC avec de l’eau antibactérienne ainsi que pour le nettoyage de la douchette de l’intérieur et de l’extérieur après son utilisation.
  • Détartrage : en France, le degré de dureté de l'eau est en moyenne assez élevé en raison de la forte teneur en calcaire. C'est pourquoi les WC-douches, tout comme les autres appareils ménagers, doivent être détartrés régulièrement. Désormais, tous les modèles de WASHLET se détartrent facilement manuellement, sans qu'il soit nécessaire de faire appel à un technicien de maintenance.
  • PREMIST : la cuvette est humidifiée avant l'utilisation, car la saleté adhère plus difficilement sur une céramique humide que sur une céramique sèche.

« TOTO garantit la propreté grâce à ses innovations. Pour chaque utilisation, la douchette est aussi propre que lors de la toute première utilisation. Plus de 40 millions de WASHLET vendus dans le monde entier garantissent un savoir-faire et une hygiène optimale », déclare Hubertus Brüggemann, directeur des ventes de TOTO.