L'effet spa sous la douche

TOTO a créé DaySpa, une douche adaptée à chaque moment de la journée, tonifiante le matin, apaisante le soir. Elle se caractérise par un design classique et sobre combiné à une technique haut de gamme alliant confort et économie d'eau.

Aujourd'hui, la culture du bain réunit design, luxe et innovation technique. Moment de la journée particulièrement précieux, le rituel de la douche fait partie de cette culture. En plus de son aspect hygiénique, la douche apporte santé et bien-être. L'entreprise japonaise TOTO a développé des systèmes de douche qui permettent de choisir entre un effet régénérant, apaisant ou revivifiant, selon les préférences et les besoins. Produit phare de la gamme, " Warm Spa " est un jet d'eau qui enveloppe le corps et apaise l'esprit - la première douche qui détend comme un bain.

Depuis de nombreuses années déjà, TOTO s'intéresse à l'effet régénérant de la douche et du bain et a développé des innovations techniques sur la base de ces recherches. Les douches modernes " DaySpa " sont économes en eau. En fonction des besoins, elles détendent, rafraîchissent ou revivifient. Du point de vue du design, ces nouvelles douches séduisent par leur élégance intemporelle et leur excellente qualité.

Une expérience unique en matière de bien-être

Le nouveau concept de douche de TOTO fait de la salle de bain une extraordinaire oasis de bien-être. Selon les humeurs et l'heure de la journée, les douchettes et les douches de tête offrent différents types de jet pour une agréable sensation de bien-être. " Active Wave " a un effet stimulant pour démarrer la journée avec vitalité. L'eau tombe énergiquement sur le corps, revivifie et tonifie. Ce type de jet agit en profondeur, stimule le système nerveux et a un effet vitalisant et tonifiant. Les grosses gouttes d'eau procurent une sensation de volume et de densité. " Comfort Wave " est une fonction standard dans toutes les douches TOTO. Elle régénère à tout moment de la journée. Ce type de jet permet d'apprécier la douche comme un moment particulièrement agréable et rafraîchissant, tout en ne consommant qu'une faible quantité d'eau.

L'effet Warm Spa - la première douche qui détend comme un bain

Rien ne détend aussi durablement le corps et l'esprit qu'un bon bain chaud. Pour la première fois, le jet d'eau chaude enveloppant de " Warm Spa " procure cette sensation de bien-être sous la douche : il tombe agréablement sur le corps et l'enveloppe comme une seconde peau, pratiquement sans éclabousser. Il maintient le corps uniformément au chaud et le prépare même au sommeil. Le stockage durable de la chaleur et l'effet positif de la technologie " Warm Spa " sont objectivement prouvés par des mesures.

Une consommation d'eau très faible pour une douche de haute qualité

Toutes les douches sont équipées d'un régulateur de débit. Ainsi, elles consomment beaucoup moins d'eau que les douches courantes. La consommation en eau est de 12,8 l pour les douches de tête et de 5,7 l seulement pour les douchettes. Cette consommation d'eau comparativement faible n'a pourtant aucune incidence sur la qualité de la douche qui procure au contraire un effet spa régénérant comme si le jet était très dense. Bien entendu, l'élimination du savon ou du shampooing se fait aisément. Rien n'est sacrifié à l'économie d'eau : ni la sensation procurée ni la fonctionnalité.

1. Un design élégant et intemporel et une sensation spa inédite : la gamme de douches de TOTO se caractérise par une esthétique haut de gamme - la nouvelle technique permet de régler le jet d'eau à son gré pour un effet revivifiant ou relaxant.

2. Élégantes, les douches modernes " DaySpa " sont disponibles en version ronde ou rectangulaire.

3. La douche de tête de 220 mm de diamètre dispose d'un ou deux types de jet au choix.

4. La nouvelle douchette dispose de trois types de jet qui peuvent être sélectionnés en actionnant le commutateur.

5. La fonction standard " Comfort Wave " procure une sensation de confort pour une consommation d'eau réduite.

6. Le type de jet " Warm Spa " forme un jet d'eau chaude qui enveloppe le corps. Pour la première fois, la douche " Warm Spa " procure la même sensation de détente qu'un bain.

7. Avec la fonction " Warm Spa " de TOTO, le corps est uniformément réchauffé, comme le montrent les images thermiques.

8. " Warm Spa " permet de stocker la chaleur durablement dans tout le corps.

9. Avec " Warm Spa ", la température des paumes de la main augmente de 1,5 degré. Cette augmentation de température est comparable à celle procurée par un bain.