Des WASHLET encore plus séduisants

Les nouveaux WASHLET de TOTO offrent un maximum d'hygiène et de confort. Le nouveau microsite vous informe sur les WC avec fonction bidet.

Depuis 1980, TOTO a vendu plus de 40 millions de WASHLET dans le monde entier. Cette réussite est due à une technologie innovante et à un niveau maximum de confort et d'hygiène. Aux salons SHK et IFH 2016, l'entreprise japonaise présente des WC-douches nouveaux et optimisés avec lesquels elle confirme sa position de leader technologique dans la branche sanitaire.

TOTO présente au salon bautec un nouveau WASHLET, le modèle CF, équipé des fonctions confort classiques et compatible non seulement avec la céramique WC TOTO, mais également avec de nombreux produits concurrents. Les WC déjà installés peuvent ainsi se transformer en WASHLET très facilement. Sur le site Internet de TOTO, vous trouverez un aperçu de toutes les céramiques WC compatibles. Il est également possible de demander un gabarit pour tester si le WC peut être équipé du WASHLET CF.

PreMist : un nettoyage plus facile, une meilleure hygiène

La fonction PreMist constitue une nouveauté sur ces Washlet. En humidifiant l'intérieur de la cuvette par vaporisation avant l'utilisation du WC, une fine couche d'eau se forme qui permet d'empêcher que la saleté se dépose, et donc de réduire le nettoyage. Tous les WASHLET TOTO sont équipés de cette fonction en série.

Nettoyage intense avec de l'eau aux propriétés antibactériennes

En matière d'hygiène, le nettoyage avec de l'eau traitée par électrolyse, appelée ewater+, va encore plus loin : avec cette eau aux propriétés antibactériennes tant la douchette que l'intérieur de la cuvette sont nettoyés après l'utilisation, et ceci sur les modèles NEOREST EW et AC ainsi que le WASHLET SG.

Le microsite informe en détail sur les WASHLET

TOTO a conçu la nouvelle génération des WC- douches de sorte que désormais, toute la collection est équipée de la fonction PreMist et d'un séchoir à air chaud. Concernant les matériaux également, TOTO a introduit un certain nombre de nouveautés : les sièges des WC et les douchettes des WASHLET sont en matière plastique à base de silicone particulièrement résistante à la saleté et facile à nettoyer. Pour avoir un meilleur aperçu, les nombreuses fonctions confort et hygiène des WASHLET sont présentées sur notre microsite avec une multitude de films, d'animations, de photos et de graphiques.

Dans dix ans, les WASHLET feront partie de l'équipement standard

En optimisant ou en développant de nouveaux WC-douches, TOTO continue d'affirmer sa position de leader technologique du secteur sanitaire. Depuis 1980, TOTO a vendu plus de 40 millions de WASHLET dans le monde entier. Au Japon aujourd'hui, 77,5 pour cent de tous les ménages disposent d'un WASHLET. C'est ce que montre une récente étude commandée par le gouvernement japonais. Par ailleurs, là-bas, ces toilettes haute technologie sont de plus en plus utilisées dans l'espace public.

Depuis que TOTO est entré sur le marché européen en 2009, les WASHLET trouvent ici de plus en plus d'adeptes. De plus en plus d'hôtels de luxe et de bien-être font installer des WASHLET de TOTO dans leurs chambres et leurs suites. Dans dix ans, les WASHLET feront également partie de l'équipement standard des ménages européens, prédit Hubertus Brüggemann, directeur des ventes de TOTO Europe.