TOTO a ISH 2015 : Les nouvelles caracteristiques des WASHLETs

Les nouveaux développements : WASHLET CF et la fonction hygiénique PreMist Améliorations : WASHLETs GL 2.0 et EK 2.0

TOTO a vendu jusqu'à présent, 36 millions de WASHLETs à travers le monde. Ce produit innovant doit notamment son succès à des technologies avant-gardistes et des fonctionnalités développées pour un maximum de confort et d’hygiène. TOTO présentera,lors du salon ISH 2015, ses nouveaux développements et améliorations de sa ligne deWASHLETs.

Le WASHLET CF vient s’ajouter à la gamme de WASHLETs TOTO. Il s’adapte sur la cuvettedu même nom, que le fabricant japonais de salle de bains a lancé l'année dernière.Comme toutes les autres toilettes TOTO, le modèle CF est doté de la puissante chassed’eau Tornado Flush, la céramique est revêtue du vernis spécial CeFiONtect qui lisse lesaspérités et la cuvette est dépourvue de bride.

Après avoir ajouté l’abattant WASHLET CF, les utilisateurs pourront profiter des fonctions de base disponibles sur tous les WASHLETs TOTO: le système ajustable de douchette àeau chaude pour la toilette intime et le siège chauffant programmable.

Ce nouveau WASHLET a pour avantage de s’adapter sur de nombreux modèles de toilettes classiques disponibles chez d'autres fabricants. Les clients pourront désormais facilement disposer d’un toilette lavant à la maison en s’équipant d’un abattant WASHLET TOTO.

PreMist – tout simplement génial

Le WASHLET CF propose également trois fonctions supplémentaires de confort et d'hygiène : le séchage réglable à air chaud après le lavage intime à l'eau chaude, un désodorisant pour prévenir les mauvaises odeurs, et la fonction PreMist.

La fonction de PreMist pulvérise tout l'intérieur de la cuvette avec une fine bruine d'eauavant l'utilisation des toilettes. Cette pellicule d'eau diminue considérablement la quantité de saleté et de bactéries qui peuvent s’accumuler à la surface de la céramique. Cette innovation a l’avantage d’être tout simplement géniale et évidente: PreMist améliore considérablement l'hygiène des toilettes. La cuvette devient ainsi plus facile à nettoyer, et nenécessite pas l’utilisation de détergents agressifs.

Fonction Mémoire – maintenant possible pour deux utilisateurs

Parallèlement au développement du nouveau WASHLET CF, TOTO a également retravaillé et perfectionné deux autres WASHLETs de sa gamme. Quasiment tous les modèles de la gamme sont désormais équipés de la fonction PreMist. Les WASHLETs GL 2.0 et EK 2.0 sont équipés de cette nouvelle fonction hygiénique et possède eux aussi unefonction séchage.

Par ailleurs, TOTO a intégré de nouveaux matériaux dans le WASHLET. Les abattants et la buse (pour le nettoyage) sont maintenant réalisés en une matière plastique à basede silicone, plus facile à nettoyer, plus résistante aux salissures. Les télécommandes des modèles CF et GL 2.0 ont été conçues de telle manière à pouvoir enregistrer lesparamètres de deux utilisateurs. Bon nombre de fonctions des WASHLETs TOTO sont réglables, comme la position, la température et l’intensité du jet de la douchette, ainsi quela température du siège chauffant. Une fois leurs paramètres personnels enregistrés, les utilisateurs peuvent y accéder, à tout moment, d’un simple clic sur un bouton.

Grâce à ces nouveaux développements et améliorations de sa gamme de WASHLETs,TOTO étend considérablement son avance technologique vis à vis de la concurrence tout en établissant de nouvelles normes en matière d’hygiène.

1. Le WASHLET CF vient s’ajouter à la gamme des WASHLTETs TOTO. L’abattant est compatible nonseulement avec la cuvette CF mais aussi avec de nombreux modèles disponibles chez d’autres fabricants.2. Presque tous les WASHLETs TOTO disposent de la fonction PreMist. 3. Ici, l’abattant WASHLETEK 2.0 monté sur une cuvette MH qui dispose désormais du séchage. 4. Le WASHLET GL 2.0.,lui aussi amélioré, monté sur la cuvette NC, dispose aussi du séchoir. 5. Le panneau de contrôle pouractiver toutes les fonctions du WASHLET EK 2.0. 6. La nouvelle télécommande des WASHLETs CF et GL 2.0.