TOTO a ISH 2015 : Les produits adequats aux sanitaires Publics

Les produits TOTO procurent une hygiène exceptionnelle et leur design exclusif est particulièrement adapté aux sanitaires publics.

Si les gens ont besoin d'utiliser des sanitaires quand ils sont à l’extérieur de leur domicile,ils sont particulièrement attentifs aux choses suivantes : la propreté, l’intimité, les mauvaisesodeurs et un espace attrayant. TOTO dispose d’une large gamme de produits conçus spécifiquement pour les espaces publics et travaille toujours d’avantage pour rendre les lieux publics et semi-publics plus agréables aux utilisateurs. Au salon ISH 2015, le fabricant japonais de salle de bains présentera ses toilettes entièrement automatiques, sa robinetterie sans contact et un sèche-main doté de propriétés hygiéniques exceptionnelles.

Les toilettes des aéroports, des aires de repos, des hôpitaux et des hôtels sont très largement sollicitées. C’est pourquoi, les aspects fonctionnels de ces espaces, comme l'hygiène, la propreté, la facilité d'entretien et une gestion de l'eau optimisée, sont très importants. De même, les salles de bains de nombreux établissements publics ou semipublics reflètent l’image de l'ensemble du bâtiment ou de l’entreprise. Les sanitaires participent à l’image de marque d’un établissement et c’est pourquoi la création et le maintiend'un lieu d’aisance attrayant et propre sont tenus en haute estime par les visiteurs.

TOTO est présent dans les toilettes publiques et les installations sanitaires du monde entier, y compris dans plus de 80 aéroports internationaux. A titre d’exemple, le très exclusif et élégant salon JAL à l'aéroport de Francfort. Un nombre sans cesse croissantde chaînes hôtelières internationales, d’hôtels de luxe, ainsi que des établissements desoins médicaux choisissent également les produits TOTO. La société japonaise travaille constamment à l'amélioration et au perfectionnement de ses produits pour le secteur public, ce qui en fait son domaine d’expertise de prédilection. TOTO développe des technologies efficientes qui répondent aux exigences les plus strictes en matière d’hygiène.L'efficacité de ces technologies a même été certifiée au travers d’essais cliniques et derapports d'experts sur l'hygiène.

Une grande variété de produits pour les sanitaires publics – les innovations à ISH

«La technologie qui vous inspire» telle est la devise du fabricant TOTO pour son exposition au salon ISH 2015. Les visiteurs du stand découvriront un WC entièrement automatique ainsi qu’une série de cuvettes sans bride, des lavabos encastrés ou sur plan, une vaste gamme de robinetterie automatique, et un nouveau distributeur de savon sans contactavec détecteur intégré pour une utilisation hygiénique. Autres produits remarquables présentés à ISH 2015 : un sèche-mains à haut rendement énergétique avec un temps deséchage rapide, disponible à la fois en version murale ou encastrable, au design compact,ergonomique et épuré et aux détails de qualité.

Ces spécificités techniques rendent les produits TOTO particulièrement adaptés à uneutilisation en milieu public :

• L’efficace chasse d’eau Tornado Flush : un puissant tourbillon d'eau est envoyé dans la cuvette pour éliminer complètement la saleté et les bactéries. Au travers de tests,la chasse d’eau Tornado s’avère être plus silencieuse qu'un chasse d'eau classique.

• La cuvette sans bride : ce design empêche la saleté et les bactéries de s’accumuler dans les endroits difficiles à atteindre; il autorise un nettoyage très facile, et empêche également la formation de mauvaises odeurs.

• Le vernis hygiénique CeFiONtect : il lisse les aspérités de la céramique, prévient l'accumulation des matières et conserve un éclat durable. Les produits traités avec le vernis CeFiONtect sont particulièrement faciles à nettoyer car aucune saleté tenacene peut s’accumuler sur la surface.

• Les produits avec capteurs automatiques intégrés comme le distributeur de savon et les robinets automatiques évitent le contact de tout agent pathogène avec la peau. Le capteur est directement intégré dans le bec, ce qui le rend pratiquement invisible. Il enregistre avec précision tous les mouvements de la main, délivre la quantité idéale d'eau pour le lavage, et offre une grande résistance.

Les produits TOTO de haute qualité sont un bon investissement dans le temps

En matière d'espaces publics, il faut considérer un autre aspect important: l’investissement dans des produits de haute qualité doit s’inscrire sur le long terme. «Les produits TOTO sont souvent le premier choix pour les bâtiments publics pour desquestions essentiellement pragmatiques. Ils offrent de nombreux avantages. Par exemple,nos robinets automatiques précis permettent de réduire la consommation d'eau. Nos toilettes exigent moins d'efforts pour le nettoyage, et nos produits ont comparativement de faibles coûts de maintenance. Les sanitaires en céramique TOTO durent aussi pluslongtemps grâce aux normes très élevées de nos produits et à leurs propriétés hygiéniques certifiées» explique Hubertus Brüggemann, Directeur des Ventes Europe TOTO.

1.+2. Le salon exclusif JAL à Francfort dispose d'une salle de bains avec des produits TOTO. 3. Esthétiqueet propreté dans les toilettes publiques : lavabos CF, robinets à capteur intégré et sèche-mains. 4. TOTO offre des solutions toutes intégrées de haute qualité – des lavabos et sèche-main encastrés. 5.Ce robinet automatique minimaliste délivre la quantité exacte d'eau nécessaire au lavage des mains. 6.Un lavabo encastré avec le robinet automatique coordonné. 7. Le distributeur de savon à capteur intégréest le complément idéal pour les robinetteries automatiques. 8. Le nouveau sèche-mains est plus hygiénique que les serviettes en papier. 9. La cuvette CF sans bride pour personne à mobilité réduite, offre un confort exceptionnel. Elle est dotée de la chasse d’eau Tornado Flush ainsi que d’un certain nombred'autres fonctions pratiques.