TOTO a ISH 2015 : La nouvelle esthetique de la serie NEOREST

La collection NEOREST est la parfaite symbiose entre high-tech et design épuré et Hygiène et bien-être. Elle se complète maintenant d’une baignoire îlot.

Au Japon, la salle de bains est considérée comme l’endroit où l’on prend soin de soi aussi bien physiquement que psychologiquement. C’est un lieu de détente où l’on seressource. Grâce à TOTO, les utilisateurs européens peuvent maintenant importer cette culture du bain chez eux grâce à la ligne, haut de gamme, de produits NEOREST. TOTO a réactualisé et retravaillé cette collection, qui sera présentée en avant-première au salon ISH 2015.

À première vue, le design épuré et raffiné de la luxueuse collection NEOREST dégage une atmosphère de calme, de bien-être et de confort. Point d’orgue de la série, la toute nouvelle baignoire îlot aux formes délicates, mais réalisée dans des matériaux extrêmement durables. L'oreiller, placé sur un côté de la baignoire, peut être retiré, et les accoudoirs sont disponibles sur demande. La bonde est recouverte pour créer une surface transparente, homogène.

Cette élégante conception se retrouve aussi au travers des lavabos NEOREST qui combinent design, confort et hygiène exceptionnels. Par exemple, la surface en céramique dulavabo est revêtu du vernis lissant antibactérien CeFiONtect ce qui empêche la saleté etles bactéries de s’accumuler.

Pionnier de la technologie pour une hygiène ultime

Aujourd'hui, de plus en plus d’hôtels de luxe à travers le monde choisissent d’installerdes WASHLETs NEOREST dans leurs suites afin d’offrir à leurs clients des équipements qui répondent à leurs exigences. Ce WASHLET possède des fonctions de confort et despropriétés auto-nettoyantes bien supérieures à celles des autres toilettes lavantes sur lemarché. Ce WASHLET existe en deux versions:

• Le WASHLET NEOREST EW qui s’auto nettoie avec de l'eau électrolysée, aussi nommée ewater+, aux propriétés antibactériennes. Fonctionnant en tandem avecle vernis anti bactérien CeFiONtect, aucune saleté ou bactérie ne peut s’accumulersur la surface de la céramique.

• Le WASHLET NEOREST AC va encore plus loin, en utilisant la technologie Actilight pour lutter activement contre la saleté et les bactéries. Une lampe à ultraviolets est intégrée dans l’abattant. Lorsque la lumière UV, après utilisation des toilettes, entreen contact avec le revêtement en zircon dont est revêtue la cuvette, une réaction photocatalytique se déclenche, entrainant un processus de dissolution de toutes les substances organiques présentes sur le revêtement.

Les deux WASHLETs NEOREST offrent d’autres fonctionnalités de confort pour améliorer encore plus l'hygiène personnelle et le bien-être :

• L’abattant s’ouvre et se ferme automatiquement grâce à un capteur.

• Le siège peut être chauffé à une température spécifique.

• Un système de jet réglable est disponible pour la toilette intime.

• Le désodorisant empêche la formation de mauvaises odeurs.

• Le séchoir peut être réglé comme souhaité pour une agréable sensation de confort.

• La fonction mémoire enregistre les paramètres individuels de deux personnes, quipeuvent ensuite être activés d’un simple clic sur un bouton.

• La veilleuse latérale fournit un éclairage doux, ce qui rend inutile d’allumer une lumièrevive et aveuglante lorsque vous utilisez les toilettes la nuit.

Le WASHLET NEOREST est un produit phare, dans tous les sens du terme – personnene peut deviner toute la technologie sophistiquée et toutes les fonctionnalités qui se cachent sous la surface. Ce toilette possède par ailleurs, un design élégant et épuré remarquable.

Système de douche : le bien-être par l'eau

La vaste gamme de produits de douche TOTO est également compatible avec la série NEOREST. Les plafonds de douche et douchettes à main TOTO offrent une expérience de bien-être vraiment sensuelle grâce à l'eau. La large douche de tête peut être intégrée dans le plafond et possède trois différents types de jets:

• Water Pillar, l'eau enveloppe le corps comme une seconde peau avec un jet dense etlourd qui procure bien-être et chaleur tout au long de la douche.

• Aerial Shower, l’eau est enrichie en air ce qui augmente le volume de chaque gouttepour un bien-être total, luxueux et une consommation d'eau réduite.

• Gyrostream masse le corps à l’aide du mouvement rotatif régulier et ciblé des jets.

La douchette à main possède également les jets Aerial Shower et Gyrostream, ainsi quel’option Cascade Flow, un jet doux, semblable à une cascade qui maintient le le corps au chaud.

La baignoire îlot, les lavabos et les WASHLETs de la collection NEOREST de TOTO transforment toute salle de bains individuelle en un havre de bien-être luxueux.

Image:

1. Dès le premier coup d’oeil, le design épuré et raffiné de la collection de luxe NEOREST dégage un sentiment de calme, de bien-être et de confort. 2. Dernier ajout dans la collection, baignoire îlot, auxformes délicates, mais réalisée dans des matériaux extrêmement durables. 3. Le lavabo NEOREST est disponible en deux tailles : 600 ou 750 millimètres de large. 4. Le WASHLET NEOREST de TOTO possèdedes fonctionnalités auto nettoyantes bien supérieures à celles d’autres WC lavants sur le marché. 5. Il existe deux versions disponibles : Le WASHLET NEOREST EW qui se nettoie avec de l'eau électrolysée.Le WASHLET NEOREST AC qui déclenche une réaction photocatalytique pour éliminer activementles déchets. 6. La vaste gamme de produits de douche TOTO est également compatible avec lasérie NEOREST.