Buddhar Bar Hotel, Paris

Raffinemetn al la francaise et bien-etre asiatique au Buddhar-Bar-Hotel

Installé dans une somptueuse bâtisse, en plein coeur du Faubourg Saint-Honoré, le Buddha-Bar Hôtel du Groupe George V Entertainment, a été imaginé par Raymond Visan comme une expérience inédite alliant le prestige hôtelier à la française et l’évasion des sens portée par des influences asiatiques. Doté de 56 chambres spacieuses dont 19 suites, aux coloris jaune or et noir, le Buddha-Bar hôtel se décline comme un havre de luxueux confort, à l’atmosphère chaude et feutrée.

La sophistication du Washlet Giovannoni de TOTO, installé dans toutes les chambres et suites, renforce cette impression de se trouver dans un lieu unique et exceptionnel.

L’hôtel est par ailleurs doté d’un espace bien-être « Le studio B/Attitude » et d’un hammam, offrant une sorte de voyage spirituel et physique, où, là aussi, le washlet Giovannoni de TOTO contribue à la sérénité et au bien-être des clients.

Détails :
Catégorie :
Hôtel 4*
Architecte : François Wapler/ Tarja et Ilona Visan
Propriétaire de l’hôtel : Groupe Georges V Entertainment – Raymond Visan Année de construction : 2013
Chambres et suites : 60 chambres
Produits : Giovannoni Washlet, TCF892G