Prix Design Plus pour les toilettes de la NEOREST Series/LE

09.03.2009

TOTO a le grand plaisir d’annoncer que les toilettes de la NEOREST Series/LE ont reçu l’un des prestigieux Design Plus Awards 2009. En collaboration avec Messe Messe Frankfurt Exhibition GmbH, le Conseil du design allemand, a remis ce prix dans le cadre du Salon international du sanitaire et du chauffage (ISH) de Francfort qui a eu lieu du 10 au 14 mars 2009.

Le comité des prix Design Plus a choisi les toilettes de la Neorest Series/LE pour la qualité exceptionnelle et novatrice de son design, les critères de protection du climat, efficacité énergétique et durabilité jouant aussi un rôle majeur dans ce choix.

TOTO est très heureux de recevoir ce prix à la veille de son lancment en Europe. « C’est un début fantastique pour TOTO que de gagner le prix Design Plus dans un marché qui accorde tant d’importance au design », a déclaré Maruhashi Masahiro, designer chez TOTO. « TOTO s’fforce constamment d’améliorer le confort et l’hygiène de ses produits sanitaires et met au point les technologies inhérentes à cette évolution. Les toilettes Neorest sont les plus sophistiquées de la gamme TOTO et nous sommes convaincus qu’elles séduiront les nouveaux utilisateurs. Nous continuerons à développer des produits confortables et des technologies originales pour le marché européen. »

Parmi les fonctions qui confèrent leur unicité aux toilettes de la Neorest Series/LE, on note un abattant à ouverture et fermeture automatiques, un siège chauffant même si la pièce est froide, un jet d’eau destiné à améliorer l’hygiène intime, un séchage par air chaud, une chasse d’eau inédite et un vernis céramique lisse (même au microscope) qui contribue à une hygiène impeccable.

Le prix Design Plus est ouvert à tous les participants de l’ISH et représente une expertise en design et en innovation d’avant-garde dans le secteur de la salle de bains. Les toilettes de la Neorest Series/LE seront incluses dans une exposition de tous les produits ayant remporté un prix dans le Foyer 4.2 de l’ISH. La cérémonie de remise des prix aura lieu à 14h00 dans le Foyer 4.2 de l’ISH le 10 mars.

Leader du sanitaire au Japon, TOTO lancera officiellement sa campagne d’expansion en Europe grâce à une exposition novatrice à plusieurs niveaux au Salon international du Sanitaire et du chauffage (ISH), Hall 4.1 du 10 au 14 mars. TOTO y présentera ses produits sanitaires contemporains visant à améliorer l’art de vivre, adaptés pour le marché européen.