Un nouveau produit dans la gamme des Washlet - TOTO lance un modèle de base

TOTO a élargi sa gamme d’abattants Washlet avec le nouveau modèle European K (EK). Le EK, présenté en avant-première sur ISH 2011, est le modèle d’entrée de gamme dans la série des abattants avec système de lavage à eau tiède. Une alternative plus abordable comparée aux autres versions du washlet TOTO.
Le modèle EK s’adapte sur toutes les cuvettes TOTO et dispose de toutes les avancées technologiques du Washlet TOTO. La fonction centrale consiste en une buse qui diffuse un jet d’eau tiède pour laver minutieusement les parties intimes. Le Washlet permet d’atteindre un niveau d’hygiène et de confort inégalé. La température et la puissance du jet peuvent être ajustées. La buse s’auto nettoie avant et après chaque emploi. Le modèle de base EK dispose aussi d’un siège chauffant et d’un mode de système d’économie d’énergie  qui éteint le chauffage du siège pendant des intervalles de six ou neuf heures.  La télécommande intégrée permet une utilisation facile des fonctions.

Grâce au modèle EK, le fabricant japonais propose maintenant en Europe, une gamme de cinq washlet différents, incluant le WASHLET GL, qui s’adapte aussi sur n’importe laquelle des cuvettes TOTO. Contrairement au modèle EK, le GL dispose d’une télécommande et d’une fonction désodorisant.

Le Giovannoni est, quant à lui, un modèle de toilette à washlet integré, au design élégant, moderne et épuré. C’est le fruit d’une collaboration multi culturelle entre TOTO et le célèbre designer italien Stefano Giovannoni.

Les produits NEOREST LE ou SE sont les plus luxueux modèles de toilettes à washlet intégrés. Ils permettent d’atteindre un niveau de confort et d’hygiène incomparable. Un capteur enregistre les mouvements de l’utilisateur et commande la fermeture et l’ouverture automatique de l’abattant ainsi que la chasse d’eau. Ces modèles disposent d’un système de mémorisation qui enregistre et mesure les habitudes de l’utilisateur sur deux semaines. Le WASHLET se met en veille automatiquement grâce à cette série d’informations. Toutes ces fonctions pratiques sont intégrées et invisibles à l’œil.

TOTO a inventé le WASHLET il y a de cela plus de 30 ans. Le fabricant japonais a aujourd’hui vendu plus de 30 millions de WASHLET à travers le monde.