Sofitel St. James, Londres

Le chic à la française au cœur de St. James

Situé dans l'élégant quartier St. James, tout près du luxueux boulevard commerçant Pall Mall, le Sofitel St. James abritait à l'origine la plus grande agence de voyage du monde, Cox & Kings. Le Sofitel St. James allie de manière originale le style français classique au charme anglais typique. Au Sofitel London St. James, les amateurs d'art se sentiront comme chez eux.

En coopération avec l'équipe de l'hôtel, TOTO a installé les modèles de WASHLETs NEOREST EW, SE et SG dans les suites principales. La technologie WASHLET de TOTO offre aux clients la possibilité d'expérimenter les fonctions suivantes du WC japonais :

• télécommande

• toilette à l'eau chaude

• siège chauffant

• fonction Premist

• séchage

• purificateur d'air

• ewater+

• ouverture et fermeture automatique de l'abattant

Par ailleurs, les WASHLETs de TOTO possèdent tous les caractéristiques suivantes : la conception sans rebord, la chasse d'eau Tornado Flush efficace et le vernis CefiONtect particulièrement lisse. Pour une hygiène incomparable.

Détails :
Catégorie : Hôtel *****
Inauguration : 2009 (réaménagement en 2015)
Architecte d'intérieur : Christophe Daudré
Propriétaires : Sofitel Luxury Hotels (appartenant à Accor Hotels)
Chambres : 183 chambres dont 18 suites
Produits : WASHLETs NEOREST EW, SE et SG Numéros d'article : TCF994WGE#NW1, CW994P#NW1, CW997CH, TCF403EGV1, CW512YR
Site web : www.sofitelstjames.com