Louvre, Paris

Depuis les travaux de rénovation de la pyramide du Louvre, les toilettes publiques sont équipées de produits TOTO.

Le Louvre est le musée le plus visité du monde. L'entrée sous la pyramide avait été conçue à son ouverture en 1989 pour 4,5 millions de visiteurs par an. Un quart de siècle plus tard, le nombre de visiteurs dépasse les 10 millions et de vastes travaux de rénovation sont devenus nécessaires sans toutefois modifier l'architecture de l'édifice. Un tel flux de visiteurs pose bien entendu des exigences exceptionnelles en matière sanitaire. Dans le cadre des travaux de rénovation, le Louvre a choisi TOTO pour équiper les espaces sanitaires du hall Napoléon. TOTO a joué un rôle de mécène et fait don de WC, d'urinoirs, de lavabos ainsi que de sèche-mains pour les toilettes hommes et femmes. Les produits TOTO au design esthétique et minimaliste se distinguent par leur durabilité, leurs propriétés hygiéniques au plus haut niveau et leur grande facilité d'entretien - des avantages essentiels pour une telle fréquentation. De plus, le design satisfait les attentes et les exigences d'une clientèle internationale.

Détails :
Catégorie : musée