Complexe hôtelier Mawell, Langenburg

Le complexe hôtelier Mawell à Langenburg allie bien-être et durabilité. Ses chambres de luxe sont équipées de WCs et de WASHLETs de TOTO.

Dans le complexe Mawell à Langenburg, tant les matériaux naturels que la vue panoramique omniprésente sur une nature intacte contribuent à créer une atmosphère agréable. De cette manière, l'hôtel allie le bien-être à la durabilité.

Pour sa réalisation, le directeur Wolfgang Meier, un fournisseur d'éléments de constructions préfabriqués local, a misé sur le charme douillet des matériaux naturels de la région. Chêne, sapin et bouleau mais aussi calcaire coquillier et pierre du Jura donnent le ton dans l'ensemble du complexe.

Les huit chambres de luxe sont équipées d'un WASHLET GL. Ce WC avec bidet intégré permet aux hôtes une agréable toilette intime à l'eau chaude. La puissance du jet, le type de jet, la température de l'eau et la position du jet d'eau sont réglables individuellement. Le WC dispose d'un siège chauffant et un système de filtre élimine les mauvaises odeurs.

En bref :
Catégorie : Hôtel Wellness
Propriétaire : Mawell Ressort GmbH
Année de construction : 2013
Chambres et suites : 57
Produits : WASHLET GL TCF891G, WC NC suspendu CW762Y et siège NC avec abattant à fermeture ralentie VC100R
Web : www.mawell-resort.de